Recrutement LePanch [Annulé]

Dommage pour vous, ça n'est encore pas pour cette fois.

Recrutement LePanch [EN COURS]

Message par LePanch » 21 Oct 2014, 20:17

LePanch a écrit :
@Alexia : seule question que je pourrais avoir, est : quand quelqu'un de la team serait dispo pour tourner sur du FS ensemble ? Car le nascar passe un peu pour moi mais pas trop, et si vous souhaitez "me juger", autant le faire sur le style dans lequel je postule. Comme vous n'avez pas de serveur FS, et que j'ai coupé le mien pour l'instant, je vous propose le serveur TM League Fullspeed.

Toujours personne ? De mon côté, je suis dispo quasiment tous les soirs, entre 20 et 21 heures jusqu'à pas d'heure.
LePanch

Message par Alexia » 21 Oct 2014, 20:56

Désolé du retard,
quand tu es co indique le dans la shoutbox ça permettra aux membres qui joue de voir que tu es dispo.
Personnellement je suis une brêle en FS je ne peux donc pas donner mon avis :16:
Alexia - Ғяυιх - τĸο» Ғяυιא
Hors Team
Rang : 17 550 ème, 266 599 ème
Ladder : 69 488 LP, 1 797 LP

Message(s) : 450

Message par Escargot » 22 Oct 2014, 22:53

Je mets mon +1 après avoir joué avec lui, simpa et roule bien en plus :44:
Escargot - τĸοױ єรςคгǥ๏т ॐ
Pilotes FullSpeed
Rang : 8 985 ème, 5 243 ème
Ladder : 70 028 LP, 69 123 LP

Message(s) : 112

Message par LePanch » 23 Oct 2014, 08:56

Merci :14:
LePanch

Recrutement LePanch [Annulé]

Message par Pro_info » 26 Oct 2014, 10:24

LePanch a écrit :Retrait de ma candidature, car cela traîne en longueur. Je souhaitais rejoindre une team active, aussi bien IG que sur Skype. Finalement, je n'ai croisé que Dang, Escargot et Matt (qui devait me mettre +1, il ne s'est toujours pas connecté ici depuis mardi :/) IG, et personne sur Skype. Dans ces conditions, je ne me sens pas forcément à ma place, et je préfère me retirer. Dommage car ceux que j'ai découvert sont vraiment sympa. Bonne continuation.

Je comprends ta frustration, il y a des semaines ou les membres sont plus actifs que d'autre, je ne sais pas si c'est les départs en vacances de certain ou tout bêtement la malheureuse "flemme" pour d'autre.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation, et n'hésite pas à passer nous voir sur tm (tu n'es pas le premier postulant qu'on perd de cette façon :/)
@++

Recrutement annulé
Val :)

Image
Pro_info - τĸοױ マŗѳ เŋि๐
Administrateur
Pilote RPGPilotes FullSpeed
Pilotes NascarJoueur Shootmania
Rang : 9 646 ème, 21 663 ème
Ladder : 70 014 LP, 54 742 LP

Message(s) : 2324

Précédent