Histoire de smileys! (2)

Blabla jeux ect...
Amusez-vous ;)

Histoire de smileys! (2)

Message par Dangmar » 21 Juil 2015, 03:48

Un beau jour, je rentrais de l'école, lorsque je me suis rappelé que nous étions Lundi, et que le Lundi, ma mère faisait un de mes plats préférés au dîner, du coup je me suis mit à courir :14: .
Une fois chez moi et à table, j'attends avec impatience l'arrivée du plat :1: .
Lorsque j'ai vu ma mère arriver avec le nécessaire à raclette, je ne pouvais plus me tenir :6: .
Après un bon repas... J'aperçu un énoooooorme tiramisu dans la cuisine :47: .
Le lendemain, pour faire disparaître ce bon repas, je me suis senti obligé de faire de l'exercice :37: .
A ce moment-là, j'ai entendu quelqu'un rigoler aux éclats :46: , je pensais que c'était mon frère qui se moquait de moi.
Mais après n'avoir vu personne autour de moi, je me suis rendu compte que c'était la télé :15: .
C'était la fameuse série, Dr House :4: , du coup... A tchao l'exercice, et me voilà sur le canapé devant la télé :44:
A la pub, normal, pause clope ! :30:
Le temps de rouler ma clope et de sortir dans le jardin, Dr House avait reprit... :26:
J'ai donc décidé d'aller bronzer un peu pour profiter de ce Mardi 1er mai ! :35:
Je me suis malheureusement endormi, et j'ai fais un rêve extrêmement drôle :45: nous n'étions pas le Mardi 1er mai, mais un mardi comme les autres :18:
J'ai donc regardé mon portable, et j'y ai vu Mardi 21 Avril. Une réflexion s'est donc imposée :21: .. :"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ? On est le 21 Avril, non ?"
" :23: on est le 1er Mai enfoiré !"
Yeeeeeeeeees :24:
J'adore la fête du travail ! :11:
-Maman :" Aleeeeeeeeeeeeex ! Profite-en pour faire tes devoirs ! Au moins tu sera tranquille après !"
:20:
Je me suis donc endormi :29: au lieu de travailler ! *Thug Life* :31:
J'ai rêvé d'un Indien qui me faisait "coucou" :42:
J'ai rien capté à ce rêve !
J'ai donc graille un "morceau" :32:
Ensuite le bain.. :33:
Et après.... Apérooooooooooooooooo ! :25:
J'suis allé en skate :43: jusqu'à chez un pote où on allait faire un barbecue :49: (oui j'ai mangé des :32: juste avant, mais j'avais les crocs à ce moment :P)
Mais il faisait vraiment trop chaud :34: je me suis mit à regretter l'hiver :7: mais après je me suis dis que d'ici pas longtemps j'allais me retrouver dans les îles :41: à écouter de la bonne musique en boîte avec un bon DJ :10:
J'suis donc parti raconter ma life sur Facebook parce que j'avais rien d'autre à branler :36:
On se foutait bien de ma gueule d'ailleurs :12: , c'était... triste... :13:
Du coup, je suis allé jouer à la Wii fit pour le fun :40: , mais c'était pas drôle donc j'suis allé me raser :48:
Après je me suis rendu compte que j'étais encore chez mon pote donc fallait partir :27:
J'suis rentré chez moi, j'ai nettoyé un peu le sol :9: :39: , j'ai picolé :3: , graille un truc :2: , puis forcément... fallait évacuer tout ça !
Donc j'suis allé sur le trône :8: et je me suis rendu compte que en fait c'était pas par là que ça voulait sortir... :28:
Après une brève pause sur Trackmania, et quelques ragequit :16:
Je suis allé faire un tour en ville, et là j'y ai vu une meuf... splendide .. :5:
Avec un paquet de fric dans ses fringues :19:
Mais malheureusement j'me suis dis que j'étais trop une merde pour la pécho donc j'ai chialé intérieurement :17:
Popom j'suis allé lui offrir des roses :22: et direct on a fait un volley pour fêter ça ! :38:

Et voilàààààààààààààà ! Je pense que la deuxième histoire est moins bien que la première, mais j'ai pondu ça sur le tas parce que ça faisait longtemps que je voulais en faire une autre :14: :44: :26: :18: :45: :11: :31: :25: :49: :41: :12: :19: :8:
Dangmar - ЯҒβ ױ Ðangmar
Pilotes TechPilotes FullSpeed
Pilotes Nascar
Rang : 927 ème
Ladder : 83 165 LP

Message(s) : 185

Histoire de smileys! (2)

Message par Geekthenet » 21 Juil 2015, 09:42

T'es un vrai thug :33: ^^
Image
Image
Geekthenet - τĸοױǤєєӃτћęกeҭ - τĸο»ǤєєӃτћęกeҭ²
Administrateur
Pilote RPGPilotes FullSpeed
Pilotes TechMappeur
Rang : 13 182 ème, 27 042 ème
Ladder : 69 888 LP, 49 000 LP

Message(s) : 1739

Histoire de smileys! (2)

Message par Pro_info » 21 Juil 2015, 13:10

Fantastique, vivement la saison 3^^

normal qu'il y en est qui soit utilisé plusieurs fois ?
Val :)

Image
Pro_info - τĸοױ マŗѳ เŋि๐
Administrateur
Pilote RPGPilotes FullSpeed
Pilotes NascarJoueur Shootmania
Rang : 9 581 ème, 21 663 ème
Ladder : 70 015 LP, 54 742 LP

Message(s) : 2322

Histoire de smileys! (2)

Message par Dangmar » 21 Juil 2015, 17:14

Ahah oui c'est normal parce que j'avais la flemme de marquer "spaghetti bolognaise" :P)
Image

Image
Dangmar - ЯҒβ ױ Ðangmar
Pilotes TechPilotes FullSpeed
Pilotes Nascar
Rang : 927 ème
Ladder : 83 165 LP

Message(s) : 185

Retour vers Espace public